Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîte a Nar6
Archives
Newsletter
15 juillet 2009

Pour la 100ème note.

Aujourd'hui, je te montre mon 100ème gribouillis (d'inspiration Le cinquième élément).

Malheureusement il est en pièces détachées.

Un peu comme moi en ce moment en fait...

J'aimerai tellement t'en montrer d'autres mon internaute adoré !

Encore une fois, je fais de mon mieux, c'est promis !

113___Inspiration_le_5_me__l_ment_2

Sinon pour fêter la centième, j'ai décidé de laisser la carte blanche à... toi !

Oui toi, celui qui guette le blog chaque jour pour trouver un nouveau dessin qui pimentera ta vie pendant...30 secondes ^^

Alors que tu sois dessinateur confirmé ou amateur ou même pasdutoutdessinateur, je te propose d'illustrer Nar6 sous l'angle que tu désires. Tu seras bien évidemment publié sur ce blog !

Attention, c'est parti ! Prends ton crayon et foooooonce !!!

Ps : c'est bien beau de dessiner mais n'oublie pas de l'envoyer à : boiteanar6 arobase yahoo.fr

Re-Ps : c'est bientôt le retour des phares !


Publicité
Commentaires
D
Coooool !<br /> <br /> En plus, j'adore le 5éme élément !:D
Boîte a Nar6
Publicité
Publicité