Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîte a Nar6
Archives
Newsletter
9 juillet 2009

Cherche heures à ajouter au 24 existantes.


J'ai plein d'idées de notes mais pas de temps pour les faire.
J'essaie de faire au plus vite.
Je ne t'oublie pas internaute chéri.
Bisouilles !

Mais pour patienter...je te montre un dessin déjà paru sur le blog.

Il y a une différence évidente. Laquelle ?

88___Stop_pub_pour_C_cile__1

Et puis ma (vieille) participation au concours Johan Troianowski

 

103___Alice_au_pays_des_merveilles

Et enfin une (vieille encore) illustration que j'ai offert à une amie.

74___Planche_pour_Aur_lie_Bordeaux4

Publicité
Commentaires
T
J'aime vraiment beaucoup ton style de dessin ! Ligne simple mais pleine de vie =)<br /> et bravo pour ce joli blog ! ^^
C
Bah... T'aurais pas changer ta couleur de cheveux par hasard ?!!!! Pour de vrai de ta vraie life ?!!.. Parcequ'être blonde, c'est risqué de nos jours ! ;) Bizzzz
C
Bah... T'aurais pas changer ta couleur de cheveux par hasard ?!!!! Pour de vrai de ta vraie life ?!!.. Parcequ'être blonde, c'est risqué de nos jours ! ;) Bizzzz
Boîte a Nar6
Publicité
Publicité