Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîte a Nar6
Archives
Newsletter
20 juillet 2009

L'orange mécanique illustrée.

L_orange_m_canique


Je souhaite proposer un petit jeu.
Il s'agirait en fait de dessiner ton personnage fétiche sous les traits du mythique Alex DeLarge, héros du film Orange Mécanique.
Je préviens quand même qu"il n'y a rien à gagner. Mon but est simplement d'obtenir un melting-pot d'illustrations de dessinateurs plus ou moins connus car je suis très curieuse de voir ce que pourrait donner un même personnage sous la plume de différents dessinateurs. De plus, ce petit jeu encouragerait les amateurs à dessiner pour "poser" avec des pros car
quand j'aurai reçu les dessins de l'ensemble des participants, je regrouperai les personnages pour faire une sorte de "photo de famille".
Enfin, si ça te tente, envoie un mail de confirmation à boiteanar6 @ yahoo point fr

J'espère que tu seras de la partie !

En attendant, bon dessin et à bientôt sur la toile !

Ps :
une seule contrainte > le personnage doit être sur fond blanc.

Ps 2 : si tu as envie d'inviter d'autres dessinateurs, n'hésite pas !

Edit : Je décide que le concours soit ouvert à toutes sortes de supports !


Publicité
Commentaires
C
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Bisouxxxxxxxx
N
Elle devait être vraiment grosse la faille parce qu'on t'attend sur ton blooog =D<br /> Bien sûr que tu peux !!! Je fais des concours sans date limite ^^
C
Heuh...Je suis tombée dans une grooooosse faille spatio-temporelle...Je peux toujours envoyé un dessin ou c'est mort ? Bizouxxxxx
G
yeah à fond :D
Boîte a Nar6
Publicité
Publicité