Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîte a Nar6
Archives
Newsletter
26 mai 2009

Tu veux jouer ?


 



Aujourd'hui, petit test.


Il s'agit de deviner


le nom exact du jeu auquel le Doudou et moi jouons en ce moment.


Un petit indice, c'est sur la Nintendo DS.


Le gagnant recevra une sublime illustration faîte par mouamême !


EDIT :

Bravo Clem ! Tu est le premier a donner la bonne réponse !

Donnes moi ton adresse pour que je t'envoie l'illu !

Merci à tous les dessineux que j'adore d'avoir participé :

Moon (tu avais la bonne réponse mais tu ne l'as pas posté ici... allez, c'est pour la prochaine fois ^^), Candie.R, LRG.

Et merci à Môm et à Aourell ! C'est chouette de vous voir ici !

 

Edit : L'illustration.

Mario_Luigi

 

 


Publicité
Commentaires
M
Sniff :'( j'y ai pas participé...<br /> A quand un autre jeu?? =DD
C
J'ai reçu le dessin ce matin \o/ J'adore :D C'est super sympa, mille millions de mille merciiiiiiiiii ! J'le montrerais à tout le monde demain sur mon blog :D Wouhou, vive Mario et Luigi \o/
C
New Super Mario Bros ?
N
Certains ne sont vraiment pas loin de la réponse.<br /> Seulement, il me faut le nom EXACT du jeu !
M
Un truc genre "Super Mario"...ou un truc pour faire la cuisine...ou un jeu en rapport le QI ou la mémoire avec le professeur tructruc...ou "Rayman contre les lapins crétins"(excellent ce truc)...C'est un jeu récent ou pas ?<br /> ERASMUUUUUUUUS POWAAAAAAAA ! :p
Boîte a Nar6
Publicité
Publicité