Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîte a Nar6
Archives
Newsletter
27 mars 2009

Première participation.

92___23h_de_la_bd


Petit récapitulatif avant le grand saut :

Les 23h de la bd commencent à 13h demain et finissent dimanche à 13h.
Mes planches apparaitront au fur et à mesure à cette adresse http://23hbd.com/auteur-282 et la webcam ici http://nar6-tv.blog-video.tv/ . Si vous voulez me laisser des messages d'encouragement, un tchat sur la Nar6Tv sera accessible (un pseudo suffit).
Je ne pourrais pas répondre mais mon co-pilote s'en chargera ^^.

Priez pour que je ne m'endorme pas sur le clavier o_O

 


Publicité
Commentaires
N
> Edwige : Tu l'as eu ta réponse !<br /> <br /> > Mr Flow : Merci de m'avoir suivi dans cette course contre la montre ! T'as super bien géré le tchat aussi ^^ Bisous mon Doudou ! (Mince fallait pas l'dire !)<br /> <br /> > Stetiar : Oui j'ai eu l'esprit sanguinaire aussi...c'était trop dur de résister =)<br /> <br /> > Julie : Bienvenue ici !!!<br /> <br /> > Griz : Avec plaisir ^^
G
Ben tu vois tu t'es pas endormis sur le clavier :p<br /> <br /> bon on remet ça l'année prochaine ;)
J
très bien tes planches! j'ai adoré...
S
Y a pas que moi qui ai un esprit sanguinaire à ce que je vois ! <br /> ça se lit super bien, beau travail !
S
c'était bien sympa! merci pour m'avoir tenu compagnie :)<br /> je vais de ce pas lire ta BD !
Boîte a Nar6
Publicité
Publicité