Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîte a Nar6
Archives
Newsletter
18 mars 2009

Ma première St Patrick.

86___Saint_Patrick_2009


On ne voit pas très bien mais c'est une pinte de Gui-nness et non un verre de Coka =)


Ça n'était pas une vraie bringue mais j'ai bien aimé quand même !
Tout était réuni pourtant : le "on vous préviens chef, c'est la st Patrick ce soir donc on arrivera en retard demain", la carte de fidélité du bar (8 bieres achetées, la dernière offerte après paiement o_O) , le presque tirage de verre, le Doudou qui commence à parler fort, les envies de tout piquer dans la rue, le Pilip qui dort à la maison, le second repas en rentrant à l'appart et enfin les "je parle de n'importe quoi".


Publicité
Commentaires
N
Et bien moi je ne bois pas de bière donc pas de soucis =) Mais c'est vrai que les gars sont restés pas mal de temps aux wc ^^
C
Et les envies de pisser après 9 bières aussi nan ? :p
N
Pinaise !!! T'as raison ! Honte sur moi ! Désolée pour l'oubli. Et c'est vrai que je vous ai dessiné quasiment pareils tous les deux ^^ on ne voit pas mais Arnaud (à droite) à les cheveux noirs contrairement à toi.<br /> Un jour je réussirai à faire des personnages différents ! Promis !
P
Qui de nous deux (Arnaud et moi)speed de l'autre ? Non c'est pas ça que je voulais dire. Qui de nous deux se rêve une bonne guinness ? Je sais que Mã avait bu mais je crois qu'elle n'oubliait pas encore les verbes. Marlène arrête de boire en dessinant !
E
alors marlene comme ca on a fait la fete!!? c pas serieux en tout cas te connaissant vous avez bien du vous marrer!! bisous!
Boîte a Nar6
Publicité
Publicité