Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîte a Nar6
Archives
Newsletter
8 mars 2009

A partir de maintenant.

Le mardi c'est piscine.
Un comble, pour quelqu'un qui ne sait pas nager ^^

84___Le_mardi_c_est_piscine

J'ai essayé une nouvelle technique : les crayons aquarellables.

Je ne dois pas les utiliser de la bonne manière car le crayon bave.

Mais j'y arriverai ! C'est promis !


Nb : As-tu remarqué que j'avais crée une niouze letter ?

Si tu t'abonnes, tu seras prévenu dès qu'un nouveau post sera publié !

Si c'est pas gentil tout ça ^^

Publicité
Commentaires
N
Aller et après la piscine on ira faire du bodybuldingue ^^
E
ah oui c vrai que tu ne peut pas mettre de l'eau dans tes Z'oreilles j'avais oublié!! moi aussi je vais commencais l'aqua gym pour avoir un corps musqué! mais je sais nager.......pas longtemps mais j'y arrive(g pas du tout d'endurence!!)lol!
N
Et bien non je ne sais pas...Je ne peux pas mettre d'eau dans les Z'oreilles. C'est trop bête mais je peux quand même faire des exercices pour avoir un corps tout musqué ^^<br /> Bisous ma poule !
E
comment ca tu ne sait pas nager?!!! sinon il ne prete pas des brassards? mdr. bisous!
Boîte a Nar6
Publicité
Publicité