Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîte a Nar6
Archives
Newsletter
1 février 2009

Révélation blog : le 30/01/09.

R_v_lation_blog2



R_v_lation_blog1



R_v_lation_blog3


R_v_lation_blog4


R_v_lation_blog

Et voilà, ça s'est à peu près passé comme ça avec le grand vainqueur de la révélation blog d'Angoulême ! Une exception : Lommsek ne m'a pas regardé du coin de l'oeil. Non, non ! Il a été supra-gentil en m'accordant un instant (où j'étais bouche-bée) pour me faire une superbe cace-dédie !


Merci une fois de plus à mon Doudou (je vais prendre un abonnement "remerciements") pour m'avoir emmenée !  Avoues quand-même : tu partais au festival neutre, tu es revenu tout content !

Publicité
Commentaires
T
Gnaha moi je l'ai aperçue a la soirée révélations, et je l'ai vu le lendemain, sur son stand alors qu'il venait à peine d'arriver et de s'asseoir u_u je l'ai un peu alpagué :D mais il a été super cool
Boîte a Nar6
Publicité
Publicité