Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîte a Nar6
Archives
Newsletter
21 janvier 2009

Un jour ce sera à mon tour d'avoir des toutous =)

Mes_basenjis

Nous sommes allés à l'exposition internationale de Bordeaux où bien entendu je m'étais assurée que des Basenjis y seraient présentés ! Il étaient tellement choux ! Je bavais littéralement devant !
Heureusement pour nos finances, aucun chiot n'était à vendre. Mais je suis contente car j'ai pu poser toutes les questions du monde à l'éleveur presque unique en France. Il m'a assuré que les Basenjis s'adaptaient à tous les environnement ! C'est la race PAR-FAITE ! Vivement ! ! !
D'ailleurs je cherche déjà un petit nom (la lettre c'est "E" ) alors s'y vous avez des idées n'hésitez surtout pas !

Publicité
Commentaires
E
l'année du E tu dis.... je suggere EDWIGE!! bisous! lol
Boîte a Nar6
Publicité
Publicité