Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîte a Nar6
Archives
Newsletter
29 décembre 2008

Retour de fêtes...

Suite_planche_pour_margaux
Suite_planche_pour_margaux1

Note à l'attention de Margaux :

Merci un milliard de fois ! ! ! ! ! ! ! ! !
La saison 1 de ton blog a été majestueuse ! J'attends avec impatience cette saison 2 !
En attendant, mille bisous ! ! ! !

Note à l'attention de Laura ainsi qu'aux fans de Christophe Maé :

Ne vois aucune critique dans cette Bd. Je n'aime vraiment pas cet artiste, c'est tout =)

Note à ton attention Internaute de mon Cœur :

T'attends quoi pour aller sur son blog à  Margaux ??? Elle déchire vraiment tout ! ! !
Sinon les fêtes se sont formidablement bien déroulées et Papa Noël a été trèèèès gentil avec moi puisqu'il m'a apporté tout ce qu'il faut pour dessiner ! Tu remarqueras donc la différence du style de trait : le premier est fait à l'aide de mes            nouveaux stylos à encre de chine, le second avec mes anciens stylos feutres...
Merci encore Papa Noël que j'aiiiiiime ! ! ! !

Publicité
Commentaires
Boîte a Nar6
Publicité
Publicité