Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîte a Nar6
Archives
Newsletter
23 décembre 2008

# 1

Inauguration du Journal d'un Doudou endormi avec une première esquisse.

Pour la petite anecdote, sache que je m'endors toujours après Jérôme et qu'en général je lis. Ce soir là, j'avais fini mon stock de lecture donc je me suis laissée aller sur le papier. Si les crayonnés sont étranges c'est que la tête de Jérôme est plus basse que la mienne quand il dort donc je le dessine du dessus ce qui donne une vue originale et très personnelle. Mais comme je suis gentille, je t'ai mis l'esquisse à l'endroit également pour que tu n'aies pas à te mettre à l'envers =)

Sur ce, j'espère que ce nouvel espace te plaira. N'hésite pas à laisser tes impressions !

Bonne visite !

Journal_d_un_Doudou_endormi_1

Publicité
Commentaires
Boîte a Nar6
Publicité
Publicité