Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîte a Nar6
Archives
Newsletter
8 septembre 2008

Envolée

D_part_Bordeaux

Le rêve devient enfin réalité.
Nous avons trouvé ces petits quelque-choses qui ne nous feront pas revenir : le temps, les magasins, les magasins, les magasins (ah bon je l'ai déjà dit !?) ! Le pied ! ! !
N'empêche que pour trouver un logement dans ce coin ce n'est vraiment pas fastoche ! Imagine, le F3 de 50 m² à peine pour 600 € ... Je ne savais même pas qu'on pouvait faire tant de pièces dans une si petite surface ! Enfin nous on s'en fiche, on a trouvé notre petit paradis (oui tout petit quand même : 47 m²...). Il est tout joli, possède un balcon, est situé plein sud, plein centre ville, loin de tous les bruits. Ah non là je mens. Il y a bien UN bruit. c'est celui du stade des Girondins qui n'est pas loin. Bon allez ça va le faire hein même si je hais le fooooooooot comme papi Johnny en concert le 26 juin 2009... Ah bah oui mais on ne peut pas tout avoir ! Si je pouvais décrocher la Lune, je le ferais c'est sûr ! Le principal c'est que je serais loin de cette vieille Normandie qui sent trop la vache. Je pourrais enfin mettre mes toutes petites jupettes sans que ça gène qui que ce soit ! J'ai tellement hâte ! *Smile* - *Soupir*

Publicité
Commentaires
M
Là, maintenant, j'approuve, l'appart' est pour nous.
M
Je te rappelle que pour l'instant, ça n'est qu'une réservation. Le dossier ,'est pas encore accepté, donc l'appart' n'est pas encore à nous ....
Boîte a Nar6
Publicité
Publicité